Nombre total de pages vues

vendredi 21 janvier 2011

J-13 avant le départ

Premiers essais pour le blog, ca y est on s'y met mais c'est pas gagné!

Départ donc le 2 février vers 16H de Zurich pour Buenos Aires. Les sacs ne sont pas prets mais on a presque tout :
- une nouvelle tente 2 places à seulement 2kg
- des nouvelles chaussures de marche pour moi car les dernières ont fini au Népal. Merci le décathlon!
- une popote pour les futures Noodles!miam miam! Profitons encore des bonnes bouffes francaises!
- une couverturee de survie! je sais pas pourquoi on a acheté ça maintenant, j'espère que ça va pas nous porter la poisse!
- des T-shirts pourris de chez Avelline(une société de peinture je crois) pour Nico

Et tout notre petit bordel habituel qui nous a déjà servi depuis le début du tour...

Notre pote Rasta sera de la partie pendant 1 mois avec un de ses potes, histoire de partager un treck ou deux en Patagonie.

Pour les photos c'est pas gagné...mais dès que j'ai compris c'est promis, premières photos des plus beaux bofs!!!
A plus!!!

3 commentaires:

  1. Bravo ! Je peux pas vous aider pour les photos, mais tu vas bien y arriver!

    RépondreSupprimer
  2. moi non plus je peux pas vous aider... mais vous avez interet à y arriver!!! parce que c'est du bonheur de vous accompagner via ces photos...
    alos persistante et conseils avisés, et ca va glisser...

    RépondreSupprimer
  3. Super idée que de faire un blog!je pourrai vous suivre pendant ce périple!Profitez bien en tout cas,prenez bien soin de vous et de mon homme..biiiiz!

    RépondreSupprimer